Sexe est le pire ennemi de Dieu
« Renoncez à la religion et rendez-vous le respect que vous vous devez à vous-même. Vous aurez enfin votre liberté sexuelle tant convoitée et pourrez faire valoir votre droit à la passion sexuelle et à l’amour charnel. »
Vous recevrez également les prochaines publications de Vitaly Malkin en avant-première. Vos informations sont en sécurité et vous n’aurez jamais à payer.
lienPas de sexe en dehors du mariage. La sodomie est l’œuvre du démon. La masturbation vous conduira tout droit en enfer. Si vous interrogez le prêtre, l’imam ou le rabbin sur des questions de sexualité, voilà le genre de « conseils » qu’ils vous prodigueront. Ces trois-là passent leur temps à se disputer sur ce mirage appelé Dieu, mais ils ont une chose en commun : la honte du corps, la peur des femmes, la condamnation du plaisir. D’où vient cette haine partagée ? Quels sont les arguments employés par ces peine-à-jouir pour maintenir le monde dans l’abstinence ?
Pour le comprendre, Vitaly Malkin a décidé de se plonger dans les textes. Parcourant l’histoire des religions au prisme de la sexualité, il pointe l’hypocrisie des monothéismes et les dangers qu’ils font peser sur la plus précieuse des libertés humaines : celle de faire plaisir et de se faire plaisir.
Homme d’affaires, philanthrope, et grand hédoniste devant l’Eternel (qui bien sûr n’existe pas), Vitaly Malkin a fait de la critique des religions le combat de sa vie. Ce pamphlet malicieux et érudit, extrait de son ouvrage de référence Illusions Dangereuses, met à la portée de tous les clés pour se libérer de préceptes absurdes. Une invitation à jouir sans entraves au nez et à la barbe des professeurs de vertu.
« À mes yeux, sans concupiscence, nous en serions encore à l’âge de pierre. La concupiscence est une marque de vitalité et de l’intérêt pour le monde qui nous entoure. Elle est ce qui nous tient en vie et nous pousse en avant »